Seul Sur Mars – Ridley Scott

Aujourd’hui je reviens pour vous parlez du film Seul Sur Mars de Ridley Scott avec pour acteur principal Matt Damon. Ce film est sorti en 2015 en Amérique et d’après mes souvenirs l’année dernière en France.

Résumé :

C’est l’histoire de Mark Watney, astronaute, qui est « abandonné » sur Mars par ses coéquipiers après une violente tempête. Il va essayer de survivre seul sur cet planète hostile jusqu’à la prochaine expédition sur Mars.

Avis :

Ce film est incroyable, je croyais que je n’allai pas du tout l’aimé mais au contraire. Les acteurs sont fabuleux surtout Matt Damon et Jessica Chastain. Les plans sont magiques, on a vraiment l’impression d’être sur Mars.

On apprend des choses sur la survie et l’espoir qu’on a d’un jour de vivre sur la Terre mais aussi de vivre sur Mars. J’ai appris pas mal de choses et je remercie ce film.

Il dure 2h16 mais pour tout vous dire je n’ai pas vu les 2h passer. J’étais vraiment plongée dedans, ce qui est assez rare pour moi car je n’aime pas trop les films dans ce genre là.

On nous transporte sur Mars.

En conclusion : Ce film est une magnifique découverte. Un travail fou qui a abouti à 2h de pure délice. Je vous le conseille à 100 %.

Allez moi je vous laisse et je vous retrouve ici, sur Instagram ou sur YouTube.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s