Valérian – Luc Besson

Aujourd’hui je reviens pour vous parler du film de Luc Besson, Valérian, avec comme personnages principaux Dane DeHaan et Carla Delevingne.

Résumé :

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

Avis :

Déjà quand j’avais vu la bande annonce je savais que j’allai adoré ce film. Mais je croyais qu’il allait beaucoup ressembler à Star Wars mais en fait pas du tout.

Les effets spéciaux sont incroyables, bien sûre il ne remplace pas les effets spéciaux dans Star Wars que j’adore, il y a des moments où ont à l’impression de vraiment être dans le vaisseau et de voir à travers les yeux des héros. Je ne l’ai pas vu en 3D mais je suis sûre que ca aurait été encore meilleur.

Les acteurs sont merveilleux dès la première minute je me suis attachée à Laureline et j’ai eu un peu de mal avec Valérian au début mais je suis ressortie de la salle amoureuse de ce dernier. Les autres acteurs ont très bien interprétés leurs personnages, c’est cela qui a rendu le film si vivant.

J’ai eu mon taux d’émotions quand j’ai vu les fantastiques scènes réalisés, la peur, l’amour, l’humour, il y a des scènes qui sont hilarantes, la colère envers ce  » colonel » qui m’a cassé les bonbons.

En conclusion : Foncé voir ce film, il est extraordinaire dans tous les domaines si vous êtes un fan de fiction, d’actions, de Luc Besson et de Star Wars, vous allez adoré.

Allez moi je vous laisse et je vous retrouve ici, sur Instagram ou sur YouTube.

P.S. Il y a la chanson du générique, qui est fantastique, je vous la met juste ici.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s