Never Never – Colleen Hoover.Tarryn Fisher

Salut tous le monde, aujourd’hui je reviens pour vous parler de la saga Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher aux éditions Hugo Romance.

Résumé de la Saison 1 :

Depuis, ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé. Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs. Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble. Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement. Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

Avis :

Je peux vous dire que vous devez absolument lire ces livres, ils sont incroyables.

Les personnages sont géniaux et incroyables. Ils ont des caractères opposés mais ils s’emboîtent tellement bien ensembles. Les deux points de vue ne m’ont pas du tout dérangés alors que si vous avez lu différentes chroniques sur mon blog, vous savez que je déteste quand il y a trop de point de vue. Mais ici, comme les personnages vivent la même aventure et presque les mêmes émotions, je n’ai pas été dérangé et je crois que ca n’aurait pas été un si gros succès si il n’y avait eu qu’un point de vue.

L’histoire est complètement dingue, ainsi que la résolution du problème, je n’aurais jamais pensé que la fin se terminerait comme cela. On a un véritable travail des deux auteurs sur cette histoire, sur les personnages, les émotions,… Je n’ai jamais rencontré d’histoire semblable à celle-ci, et c’est cela que j’ai tant aimé chez ces livres.

La dernière phrase de la saison 3 m’a laissé perplexe, je n’ai aucune idée de ce qui va se passer, peut-être une petite, mais voilà.

Les livres se lisent très facilement, car ils comportent moins de 200 pages. Je les ai tous lus en moins d’une journée et je ne suis pas le moins du monde déçu, il ne se passe pas une page sans un retournement de situation ou une information importante.

En conclusion, je vous recommande à 100 % cette sage, c’est un coup de cœur pour moi, alors foncé.

Passages coup de cœur :

Je ne sais pas si j’ai jamais cru aux âmes sœurs mais, pour les vingt-quatre heures à venir, je parierais ma vie dessus.

Suis ton instinct. Pas ton cœur, parce qu’il chercher toujours à te faire plaisir, pas ton cerveau, parce qu’il se fonde trop sur la logique.

Allez moi je vous laisse et je vous retrouve ici, sur Instagram ou sur YouTube.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s