Read Sagas #1

Salut tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour que je vous parle de toutes les sagas que j’ai lu (si je n’en oublie pas) et pour vous donner mon avis, qui sera assez court, en raison du nombres de sagas lus.

Les Filles aux chocolats

La saga qui m’a fait aimer la lecture et depuis je lis encore et encore. C’est une saga jeunesse, qui pour moi est incontournable et géniale. Une histoire de famille qui se construit magique et pleine d’émotions. Chaque sœurs avec un caractère différents mais toutes aussi touchantes et aventureuses. Si vous ne l’avez pas encore lu, je ne peux que vous la recommander.

Vampire Academy

P1040285.JPGUne saga dont on attend pas assez parler, une saga chère à mon cœur. Une histoire d’amour, de guerre et d’amitié incroyable, je n’ai jamais vu pareil intrigue et pareil dénouement. Toujours a vouloir lire la suite, passant par divers émotions. Rose et Dimitri, ils sont tous pour moi, ils m’ont fait énormément avancés et je suis heureuse d’être tomber dessus à ma médiathèque.

Harry Potter

Potterhead à l’intérieur, je n’ai pu que aimer cette histoire incroyable, remplie de magie, d’amour et de folie. Une partie de ma folie appartient à ce monde extraordinaire. Milles et un personnages et créatures, me représente, je ne peux pas m’identifier qu’à un personnage, mais à tous réunis. Une saga intemporel et génial à lire au moins une fois dans sa vie.

La Maison de la Nuit

20170703180500_20170722094550681.jpgUne histoire qui avait super bien commencé mais au fil des tomes, je me suis lassée. L’histoire est génial, mais j’avais l’impression que plus je lisais de tomes, plus je tournai en rond. J’ai donc arrêté de les lire par manque d’envie.

La Sélection

Première saga dans ce genre, je l’ai littéralement adoré, je l’ai mangé comme un gâteau aux chocolats (super comparaison). Une histoire d’amour à laquelle on ne peut que s’attacher et aimer. Les personnages sont très bien construits, surtout America qui est très différente des héroïnes qu’on a l’habitude de voir. Génial

After

Toujours plein de délires sur cette saga avec mes amies, addictive au possible. Le premier tome a été une véritable révélation pour moi, la suite je me la suis enfilée d’un coup. J’en voulais toujours plus sur ces deux personnages intrigants et passionnants selon moi. Et mon grand cœur a vraiment hâte de voir la série (ou film je sais plus, dites moi si vous savez). A lire absolument !

Never Never

P1050718 (3)Une histoire complètement ouf, à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Des personnages attachants, pleins d’humour et tendresse l’un envers l’autre. Avançant en même temps que les héros, je n’ai pu que m’attacher à eux et à les aimer.

Les Chroniques Lunaires

Et on garde le meilleur pour la fin, la saga qui remplie mon cœur chaque jour. Je crois que vous savez maintenant à quel point je l’aime. Un univers qui combine tout ce que j’aime, émotions, robotiques, princesses et magie. Un monde unique, extraordinaire, hors du temps. Je voulais toujours lire la suite et je n’ai jamais été déçu par un seul passage. Je ne peux que vous la conseiller à 100%.

 

P1050775 (2)

 

J’espère que cet article vous a plu, et moi je vous laisse et on se retrouve ici ou sur Instagram. Bisous

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s