Ces Femmes

Salut tout le monde, comment allez vous ? Aujourd’hui je reviens pour vous parler des femmes qui m’inspirent au quotidien.

Emma Watson

Emma Watson est une femme qui m’a profondément marqué. Elle m’aide car c’est une femme belle et forte qui veut améliorer le monde surtout grâce au mouvement Times’up. Elle fait que je m’assume comme je suis, et que je me sens capable d’accomplir mes rêves et d’aider le monde, comme elle. Si un jour, je l’a rencontre, je l’a remercierai pour ce qu’elle fait et ce qu’elle m’a apporté.

Zoey Deutch

En plus d’être mon actrice préférée c’est une femme dont je m’inspire surtout physiquement parlant. Elle n’est pas très connue, et c’est ce qui selon moi fait qu’elle reste aussi naturelle et elle même, elle ne ment pas à ses fans. C’est une femme qui est très belle et qui s’assume. Comme je le disais plus haut, j’aime beaucoup son style vestimentaire et j’adorerai avoir sa garde robe. Elle m’inspire beaucoup aussi à travers le film Vampire Academy, elle y incarne le personnage de Rose. Rose, elle est forte, téméraire et toujours prête à aider ceux qu’elle aime et grâce à Rose je suis motivée pour courir et pour aller le plus loin possible dans ma vie.

Natacha Birds 

Natacha est une artiste de YouTube, de Instagram et de blog. Une artiste de maintenant. Elle est une femme, qui, dans ces paroles à une grande sensibilité. Quand je regarde ses vidéos, je me mets toujours dans mon lit au chaud et au calme, pour l’écouter le plus attentivement possible. Son monde lilas est magnifique et unique. C’est une femme unique qui dans ce quel fait se donne à fond et fait ce qu’elle aime. Elle est poétique et extraordinaire. Elle me donne envie de faire ce que j’aime à volonté et à fond, et surtout de continuer l’art.

Caroline Receveur  

Caroline m’a beaucoup aidé, surtout grâce à son livre No Filter. Elle m’a permis de m’assumer physiquement et de me remettre en question sur mes conditions de vie (malgré mon jeune âge). Elle m’a motivé pour faire du sport, mieux manger et me donner à fond autant dans mes projets professionnels, d’avenir et personnelles. Elle m’aide beaucoup aussi pour ma garde robe, toujours classe et prête à tout affronter.

Ma marraine, ma mère et ma grand-mère 

Ces trois femmes dont je suis très proches, m’apportent chaque jour quelque chose. Ma marraine m’a appris à apprécier les petites choses de la vie et malgré les obstacles auquel nous faisons face, de toujours les surmonter ou les affronter et en apprendre une chose. Ma mère m’a appris à ne jamais se laisser marcher dessus et de se débarrasser des personnes qui nous font du mal ou qui ne nous font pas avancer. Elle m’a aussi appris à surmonter les critiques et toujours me fier à moi même. Ma grand-mère m’a appris à toujours voir le bon côté des personnes et d’essayer de comprendre leurs actes. Elle m’a appris à avoir confiance en moi et en ma famille.

Ces trois femmes m’ont beaucoup appris et je les en remercie.

Allez moi je vous laisse et je vous retrouve ici ou sur Instagram.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s