Red Sparrow

Salut tout le monde, comment allez vous ? Aujourd’hui je vous retrouve pour vous donner mon avis sur le film Red Sparrow de Francis Lawrence avec Jennifer Lawrence.

Résumé : 

Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents. Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux.

Avis : 

Ce film est une véritable bombe, je vous le conseille vivement.

Dominica je l’aime beaucoup, elle m’a beaucoup surprise à la fin, je ne m’y attendais pas.  Son oncle je le détestais depuis le début. Nash on début j’étais un peu sur le qui vive, mais à la moitié je l’ai adoré, doux et génial.

Les acteurs sont fabuleux, ils jouent à la perfection et comment vous dire que j’en avais le frisson. On a l’impression qu’ils sont les seuls à pouvoir jouer leurs rôles, et qu’ils sont les personnages, comme une seconde peau.

L’histoire est complètement dingue, je ne m’attendais pas du tout à cela, je suis arrivée dans la salle je ne savais pas trop ce que j’allais y trouver.Le suspense et l’action est plus que présente. Il n’y a pas un moment où je me suis ennuyée.  J’en attendais beaucoup de ce film et je ne suis pas déçue.

Les musiques sont dingues, c’est du classique mais qui va tellement bien avec l’ambiance du film. Elle m’a transportée dans ce monde de brut et de fou que j’ai adoré (un extrait ici.)

ATTENTION Ce film est très violent, j’ai même fermé mes yeux parfois et pourtant je supporte mieux le sang qu’avant. Il y a aussi des scènes sexuels donc je déconseille au moins de 14 ans, il est même interdit au moins de 13 ans dans mes souvenirs.

Allez moi je vous laisse et j’espère que cet article vous aura plu. On se retrouve ici ou sur Instagram. Bisous !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s