La Casa de Papel

Salut tout le monde, comment allez vous ? Aujourd’hui je reviens pour vous parler de la série espagnol La Casa de Papel de Alex Pina diffusé sur Netflix. Cet article fait parti de la Upp’Up Band.

Résumé : 

Huit voleurs font une prise d’otages dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, tandis qu’un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

Avis : 

Je ne regarde jamais de séries, mais j’en ai entendu beaucoup de bien, et une de mes amies m’a obligé à la regarder alors je l’ai fait, je n’ai pas été déçu.

L’histoire est génial, action H24. Quand j’ai commencé à la regarder je suis toute de suite rentrée dedans, j’ai regardé les six premiers épisodes en une soirée. Quand j’ai découvert les différents plans, j’ai été choque c’était tellement bien planifié et amusant à voir.

Les personnages sont complètement dingues, chacun avec son histoire et sa personnalité propre. Je suis littéralement tomber amoureuse de Denver, il est mignon, courageux, drôle,… (je suis jalouse de Monica) Tokyo je l’adore mais à des moments elle m’a vraiment cassé les …. . Rio je l’admire, c’est un gosse mêlé à un cambriolage de haut niveau, il est courageux et avec une grande sensibilité. Le professeur et l’inspectrice j’étais morte de rire à chaque fois qu’ils parlaient ensemble, vers la fin c’est incroyable ce qu’il se passe. Berlin j’ai failli lui casser la figure quand ils ont commencer à s’installer dans la fabrique. Nairobi et les autres sont des amours toujours à vouloir rester ensemble avec chacun leurs sensibilités propres.

La chanson Bella Cio je l’écoute en boucle encore et encore tellement elle est bien et puissante. Elle donne de l’espoir et une agressivité que j’adore.

Le contexte, l’emplacement et les actions sont complétement dingue, je suis littéralement tomber amoureuse. Je ne m’attendais pas du tout à cela et j’en ai été surprise. On traverse toutes les émotions, colère, peur, amour, courage, action,….

En bref vous avez sûrement compris mais La Casa De Papel est définitivement ma série préférée. Je vous conseille de la regarder à 4000%. Vous l’avez vu ?

Allez moi je vous laisse et on se retrouve ici ou sur Instagram.

 

Publicités

2 Replies to “La Casa de Papel”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s