Ocean’s 8

Salut tout le monde, comment allez vous ? Aujourd’hui je vous donne mon avis sur le film Ocean’s 8 de Gary Ross.

Résumé :

Cinq ans, huit mois, 12 jours… et le compteur tourne toujours ! C’est le temps qu’il aura fallu à Debbie Ocean pour échafauder le plus gros braquage de sa vie. Elle sait désormais ce qu’il lui faut : recruter une équipe de choc. À commencer par son « associée » Lou Miller. Ensemble, elles engagent une petite bande d’expertes : Amita, la bijoutière, Constance, l’arnaqueuse, Tammy, la receleuse, Nine Ball, la hackeuse et Rose, la styliste de mode. Le butin convoité est une rivière de diamants d’une valeur de 150 millions de dollars. Le somptueux bijou sera autour du cou de la célèbre star Daphne Kluger qui devrait être l’objet de toutes les attentions au cours du Met Gala, l’événement de l’année. C’est donc un plan en béton armé. À condition que tout s’enchaîne sans la moindre erreur de parcours. Enfin, si les filles comptent repartir de la soirée avec les diamants sans être inquiétées…

Avis : 

Ce film est génial, si vous voulez savoir ce que je veux pour mon anniversaire allez voir ce film (je rigole bien sûre).

Les actrices sont de grandes actrices, et elles interprètent leurs rôles à merveilles. On dirait qu’elles sont ces femmes qu’elles jouent, qu’elles ont fait cela toutes leurs vies. Bref, excellent jeux de rôles.

J’aime toutes les filles, franchement elles me font toutes rires à leurs façons.

L’histoire est fantastique. D’habitude pour des vols,… on a souvent des hommes mais là toutes une troupe de femmes. J’aime beaucoup le fait que cela soit des femmes et non des hommes, ça montre que nous, femmes, on avance dans nos combats, et que OUI on peut faire ce qu’un homme fait (désolé pour la petite parenthèse).

Les costumes et les bijoux sont magnifiques, je veux les mêmes. C’est splendide et extraordinaire. J’ai été éblouie !

J’ai beaucoup rigolé avec ce film, il y a des moments où je n’en pouvais plus. Ces filles sont hilarantes de par leurs actions et leurs caractères.

Bref, je vous conseille vraiment ce film génial !

Allez moi je vous laisse et on se retrouve ici ou sur Instagram. Bisous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s