Cold Winter Challenge 2017

Salut tous le monde, aujourd’hui je reviens pour vous présenter ma pile à lire pour le Cold Winter Challenge de cette année. Si vous ne connaissez pas ce challenge je vous laisse regarder la vidéo de Margaud Liseuse juste ici qui vous expliquera mieux que moi.

C’est la première fois que je fais ce challenge, et je suis trop excitée de commencer, il commence le 1er décembre et se termine le 31 janvier. J’ai des livres que je dois lire en dehors du challenge pour les cours ou qui ne peuvent pas être intégré dans les menus, donc je ne vous les présentes pas.

Bon passons au thème de cet article, ma sélection :

Menu la Magie de Noel : 

Flocons d’amour de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle

24 décembre. Nuit des miracles ? Ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown… Bourgade perdue au milieux de nulle part qui vous ferait presque oublier le repas de Noël. Pourtant Jed, Jubilé, et les autres vont partager le réveillon le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d’une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples se font, se défont et se refondent Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glace.

Menu Flocons Magiques :

Before I Fall de Lauren Olivier 

Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait donc dû être un jour parfait dans une vie parfaite. Pourtant ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Ou le premier ?

Libérée ( La Maison de la Nuit ) de P.C. Cast et Kristin Cast 

En sécurité sur l’île de Skye de la Reine Sgiach, Zoey veille au rétablissement de Stark, désormais son Consort. Mais alors que Aphrodith et Darius retournent à Tulsa, Zoey décide de rester quelques jours de plus sur l’île, pour vraiment se reposer.

Cependant de son côté, Neferet, frustrée par l’échec de Kalona, décide de terminer le travail elle-même. Mais elle a invoqué les Ténèbres, et celles-ci doivent être nourries. Et si ce n’est pas la mort de Zoey, pourquoi pas celle de l’un de ses proches ?

Tandis que plus personne n’est protégé de la colère de Neferet, désormais revenue à Tulsa, Rephaim, partagé plus que jamais entre sa loyauté envers son père Kalona et son amour pour Stevie Rae, devra faire un choix entre eux deux..

Par ailleurs, Kalona appréciant peu d’être lié à Neferet pour l’éternité, est plus que déterminé à se détacher de son emprise…

Destinée ( La Maison de la Nuit ) de P.C. Cast et Kristin Cast 

Zoey est de retour dans la Maison de la Nuit avec la ferme intention d’empêcher Neferet de semer le chaos Autour d’elle. Ce qui serait plus facile si le Conseil ne fermait pas les yeux sur les desseins maléfiques de l’ancienne grande prêtresse ! Zoey et ses amis fondent leur dernier espoir sur l’apparition d’Aurox, un mystérieux et superbe jeune homme… Aucun d’eux n’imagine qu’il scellera leur destin à tous.

Menu Marché dans la Neige :

Belle et Sébastien de Nicolas Vanier 

Un monstre sanguinaire rôde dans les montagnes et tue les moutons. Le village entier cherche à l’abattre. Tous, sauf Sébastien, un gamin sauvage qui a grandi sous l’ombre des montagnes. Autour de lui, César, son grand-père taciturne, Angelina, sa soeur d’adoption, et Guillaume, le jeune médecin du village, tentent de vivre malgré l’occupation allemande et d’échapper à la surveillance malveillante du lieutenant Peter Braun. Quand, le soir de noël 1943, Guillaume, blessé, ne peut rejoindre la famille juive qui l’attend sur les hauteurs pour passer la frontière, c’est Angelina, Sébastien et Belle qui, au péril de leur vie, assurent le passage des fugitifs vers la liberté.

 

Je peux vous dire que j’ai vraiment hâte de commencer tous ces livres.

Allez moi je vous laisse et je vous retrouve ici, sur Instagram ou sur YouTube. Bisous

Laisser un commentaire